CHEVEUX & BEAUTÉ DEPUIS 1973
Cadeaux gratuits à chaque commande

Livraison et paiement

Quels sont les frais d'expédition pour ma commande en Suisse ?

Nous tenons à ce que votre part des frais de port et d'emballage soit la plus faible possible. Si vous commandez dans la boutique en ligne, votre part des frais de port et d'emballage pour l'envoi standard est de CHF 7,95 A partir d'une valeur de commande de CHF 125,-  nous livrons gratuitement.

Frais de port »

Quelles sont les possibilités de paiement qui me sont offertes dans la boutique en ligne pour les livraisons en Suisse ?

Vous pouvez choisir entre les modes de paiement suivants :

• par carte de crédit (Visa, Mastercard) (avec ce mode de paiement, votre compte sera débité lors de la confirmation de votre commande)

• par facture (payable dans les 10 jours)

• TWINT

• PostFinance

• Postcard

• PayPal

baslerbeauty se réserve le droit d'exclure certains modes de paiement dans des cas individuels.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Si vous avez passé la commande et l'avez achevée, vous ne pouvez pas modifier votre commande par la suite. Si vous n'avez pas encore terminé la commande, vous pouvez modifier le contenu du panier et les données d'adresse personnelle.

Commander

Comment puis-je passer ma commande en tant que nouveau client ?

Nous vous recommandons de créer d'abord un compte client. Votre inscription dans la boutique en ligne se fait en quelques étapes simples. Suivez simplement le lien „Ouvrir un nouveau compte“.

Bien entendu, il est également possible de consulter le site www.basler-beauty.ch avant de créer un compte. créer un compte client. Si un article vous plaît, vous pouvez l'ajouter à votre panier. L'article est maintenant dans votre panier virtuel. Si vous sélectionnez le panier en haut à droite, il s'ouvrira avec votre ou vos articles. Si vous souhaitez terminer votre achat, veuillez cliquer sur le bouton "Commander".

Je suis déjà client de Baslerbeauty, comment puis-je commander ?

En vous inscrivant dans la boutique en ligne, vous avez déjà déposé vos données clients, de sorte que seul un l'enregistrement est nécessaire. Ceci est possible avant ou pendant votre commande. Si vous souhaitez vous connecter avant avant de passer votre commande, cliquez sur s`annoncer. Veuillez ensuite saisir votre adresse électronique et le mot de passe que vous avez attribué mot de passe.

Vous pouvez également commencer par placer les articles souhaités dans le panier, puis passer à la caisse. Là, sous "Je suis déjà client de Baslerbeauty", veuillez vous connecter avec votre adresse e-mail et le mot de passe que vous nous avez donné.

Vous n'avez pas votre mot de passe sous la main ? Cliquez ensuite sur "Mot de passe oublié" et saisissez l'adresse électronique avec laquelle vous avez enregistré votre compte d'utilisateur.

Comment fonctionne l'ordre direct ?

Si vous connaissez déjà les numéros d'article des articles que vous souhaitez, vous pouvez utiliser la commande directe utiliser l'ordre direct.

Pour ce faire, appelez le lienCommande directe auf. Indiquez le numéro d'article et la quantité des produits respectifs dans la le formulaire de saisie. Veuillez confirmer votre commande directe en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier.

Dois-je être un client professionnel pour commander chez baslerbeauty ?

Non, vous pouvez également faire vos achats en tant que client privé chez baslerbeauty.

A partir de quel montant puis-je commander dans la boutique en ligne ?

Les commandes ne sont pas liées à une valeur de marchandises. Les frais de port et d'emballage sont engagés en fonction de la la valeur des biens.

Veuillez noter que dans le cas des campagnes de bons d'achat, le remboursement du bon d'achat n'est possible qu'à partir d'une certaine valeur de panier, qui dépend de la campagne de bons d'achat respective. qui dépend de l'action du bon respectif.

Puis-je retourner un article ?

Bien entendu, chez baslerbeauty, vous pouvez faire usage du droit de rétractation légal de 14 jours. droit de rétractation. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans notre CGV.

Coupons

J'ai un bon d'achat. Comment puis-je le racheter ?

Vous avez un code de bon d'achat et vous souhaitez l'échanger contre une commande ? Vous pouvez le faire après avoir placé le(s) article(s) dans votre panier. Dans le panier, vous avez la possibilité d'entrer votre code de bon. Ensuite, veuillez cliquer dans le panier à côté du champ de saisie sur "Échange de bons".

BVeuillez noter : un seul bon peut être échangé par commande. Pour les promotions par bons, le remboursement de la Le bon d'achat n'est possible qu'à partir d'une certaine valeur de panier, qui dépend de la campagne de bons d'achat respective.

Veuillez noter que tous nos codes de réduction ne s'appliquent pas aux produits marqués "Beauty Highlights".  En outre, les marques suivantes sont généralement exclues des promotions : Augustinus Bader, BYNACHT, Byredo, Creed, Diptyque, Dr. Barbara Sturm, Dyson, Escentric Molecules, Susanne Kaufmann et The Ordinary. Les codes de bon et les réductions ne peuvent être échangés qu'une seule fois et ne peuvent être combinés avec d'autres bons et la garantie de bien-être.

Si vous avez d'autres questions sur les bons, veuillez contacter notre service clientèle.

Le bon n'est pas reconnu par le système. Que puis-je faire ?

Si le système ne reconnaît pas le bon, il se peut que vous ayez accidentellement saisi un code erroné. D'autres raisons peuvent être que la validité a été dépassée ou que la valeur minimale de la commande n'a pas été atteinte.

Que se passe-t-il si je rends une commande dans laquelle j'ai utilisé le bon ?

En principe, les chèques-cadeaux peuvent être réutilisés pour la prochaine commande, même après avoir été retournés. Pour les bons de réduction et les bons promotionnels, cela dépend des conditions respectives. Si vous tombez en dessous de la valeur minimale de commande par le retour, le bon ne peut pas être pris en compte.

J'ai déjà passé ma commande. Puis-je encore utiliser mon bon d'achat maintenant ?

Malheureusement, il n'est plus possible de créditer ultérieurement les bons. Toutefois, vous pouvez utiliser le bon pour votre prochaine commande. Néanmoins, vous devez noter la date d'expiration de votre bon.

Mon compte et ma boutique en ligne

Je n'ai jamais commandé sur la boutique en ligne auparavant, comment puis-je m'inscrire ?

En quelques clics, vous pouvez ouvrir un nouveau compte client. Cliquez sur "Log in" en haut à droite et inscrivez-vous sous sous la rubrique "Je suis un nouveau client" avec vos données.

Vous pouvez également suivre ce lien „Ouvrir un nouveau compte“. Veuillez ajouter vos données à droite, sous "Je suis un nouveau client", saisissez vos données (les champs marqués d'un * sont obligatoires). Veuillez attribuer un mot de passe (d'au moins 6 caractères) pour votre compte client afin de faciliter vos futures commandes.

baslerbeauty vous souhaite beaucoup de plaisir lors de vos achats !

Que dois-je faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquer ici : Mot de passe oublié ?

Veuillez ensuite saisir l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit dans la boutique en ligne. Important ici est que vous respectiez l'orthographe correcte.

Vous recevrez ensuite un lien vers votre adresse électronique, que vous pourrez utiliser pour créer un nouveau mot de passe. mot de passe. Veuillez noter que ce lien n'est valable que pendant 6 heures.

Mes informations personnelles seront-elles vraiment traitées de manière confidentielle ?

Votre sécurité lors de vos achats sur www.basler-beauty.de est de la plus haute importance pour ans. C'est pourquoi nous utilisons le la procédure SSL dans notre boutique en ligne. Cela signifie que toutes les données personnelles que vous nous envoyez sont cryptées et ne peuvent plus être vues par d'autres personnes. ne peut pas être vu par d'autres. baslerbeauty crée ainsi les conditions nécessaires pour protéger vos données personnelles. pour protéger vos données personnelles. Vous pouvez nous soutenir activement dans cette démarche en ne nous communiquant jamais votre mot de passe. transmettre votre mot de passe.

Quelles sont les exigences système optimales pour utiliser www.basler-beauty.ch ?

www.basler-beauty.ch est conçu pour tous les navigateurs et plates-formes actuels et populaires. Nous recommandons pour utiliser la dernière version de votre navigateur. Pour utiliser toutes les fonctions de www.basler-beauty.ch, vous devez également activer JavaScript.
Veuillez vous assurer que les cookies sont activés dans vos paramètres Internet.

Comment utiliser la fonction de recherche ?

Vous cherchez un produit ? Dans la boutique en ligne, il est possible d'effectuer des recherches de la manière suivante

Recherche par mot-clé
Il suffit d'entrer le ou les termes que vous recherchez (par exemple, shampoing) dans le champ de recherche et la boutique vous présentera une sélection de produits correspondant à votre recherche.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ici ? Contactez-nous !

Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous pouvez prendre contact directement avec notre service clientèle.

Vous trouverez ci-dessous différentes modalités de contact :

E-Mail

Contactez-nous via notre Formulaire de contact ou directement par e-mail à info@basler-beauty.ch.

Téléphone

Vous pouvez joindre l'équipe de Baslerbeauty au 052 643 36 06. facilement et rapidement du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30. Les commandes reçues avant 16h00 sont généralement expédiées le jour même.


La poste aux lettres

Envoyez suffisamment vos ordres, questions, suggestions et souhaits timbré à notre adresse postale :

baslerbeauty AG
Im Majorenacker 12
8207 Schaffhausen