CHEVEUX & BEAUTÉ DEPUIS 1973
Cadeaux gratuits à chaque commande

CGV

Conditions générales

Pour votre information

Lors de la commande, veuillez indiquer votre numéro de client personnel de la Basler. Vous trouverez le numéro de client sur chaque facture et adresse de livraison. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement. Votre commande peut également être passée de manière informelle sur une carte postale ordinaire ou par lettre, en indiquant le numéro de commande et le prix. Si vous changez d'adresse, nous vous demandons également de nous communiquer votre numéro de client personnel de la Bâloise ou votre ancienne adresse complète.

Partenaire contractuel, langue et conclusion du contrat

Partenaire contractuel, langue et conclusion du contrat Votre partenaire contractuel est baslerbeauty AG. Les contrats dans notre boutique Internet ne peuvent actuellement être conclus qu'en allemand et en français. Nos offres publicitaires sont susceptibles d'être modifiées tant qu'elles ne deviennent pas le contenu d'un accord contractuel.

Avant d'envoyer votre commande, vous avez la possibilité de vérifier et de corriger les données que vous avez saisies. En envoyant votre commande, vous faites une déclaration contractuelle contraignante. La confirmation de la réception de la commande sera envoyée immédiatement après la réception techniquement correcte de votre commande. Un contrat contraignant est conclu lorsque nous acceptons votre commande. Cette acceptation se fait par un e-mail séparé, dans lequel nous vous informons généralement aussi de l'envoi des marchandises. En cas de paiement par carte de crédit, Twint, ApplePay, etc., la confirmation de la réception de la commande par e-mail est déjà considérée comme une acceptation du contrat. Si vous payez à l'avance, nous accepterons votre commande lorsque nous vous demanderons d'effectuer le paiement. En cas de paiement par PayPal, l'acceptation a lieu lorsque vous complétez votre commande avec la confirmation du paiement via le service de paiement en ligne proposé. Si vous recevez les marchandises commandées sans avoir reçu au préalable une déclaration d'acceptation séparée, celle-ci doit également être considérée comme une acceptation de votre commande.

L'accusé de réception ne constitue pas par ailleurs une acceptation de votre commande, mais a pour seul but de vous informer que nous avons reçu votre commande. Le client est lié à sa commande pour une durée maximale de 5 jours - sous réserve d'un droit légal de révocation.

Comment nous fournissons

Vous recevrez les marchandises commandées contrôlées 3 fois et bien emballées par le service postal. Dans la mesure du possible, nous livrons en un seul envoi. Si le nombre ou la taille des produits rend nécessaire de fractionner l'envoi, cela sera noté séparément, car les colis ne sont pas toujours livrés le même jour. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison de votre colis, le facteur vous laissera un avis de passage. Vous pouvez l'utiliser pour retirer vous-même votre colis au bureau de poste dans les 7 jours. Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral. Nous ne sommes responsables que de la valeur des marchandises. Nous n'assumons aucune responsabilité en cas de manipulation incorrecte des marchandises. En cas de réclamation, nous avons le droit de rectifier le défaut ou d'effectuer une livraison ultérieure avant de pouvoir annuler ou réduire le prix d'achat.

Garantie

Si l'article livré présente un défaut pendant la période de garantie légale, les droits légaux à l'exécution complémentaire (élimination du défaut / nouvelle livraison) et, si les conditions légales particulières sont remplies, les autres droits à la réduction ou à la résiliation du contrat d'achat et, en outre, à des dommages-intérêts s'appliquent à votre discrétion.

Risque de transport

C'est nous qui assumons le risque de transport. En cas de dommage de transport, nous assurons le remplacement complet de la marchandise. Veuillez demander à la poste de confirmer tous les dommages causés par le transport.

Acheter sans risque

Nous vous offrons une garantie de qualité et de rapport qualité-prix. Vous disposez d'un délai de 2 semaines pour exercer votre droit d'échange et de retour et votre droit de remplacement ou de remboursement du prix d'achat. Les marchandises retournées doivent être dans leur état d'origine. Les bijoux de piercing, qui sont destinés à être insérés dans le corps, sont exclus du droit de retrait pour des raisons d'hygiène après utilisation ou après ouverture de l'emballage d'origine. Les articles intimes sont également exclus du droit de retour. Veuillez vous assurer de joindre la facture, sinon aucun remboursement n'est possible.

Acheter sans risque

Nous vous accordons le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à justifier de motifs.

Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, avez pris possession de la dernière marchandise.

Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous envoyiez la communication relative à l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Taxe sur la valeur ajoutée - Prix - Frais d'expédition - Valeur minimale de la commande : CHF 50,-

Nos prix comprennent tous les autres éléments de prix, en particulier à partir d'une valeur de marchandises de CHF 125,- également les frais de port et d'emballage. Si la valeur de la commande est inférieure à CHF 125,- , nous facturons des frais de port et d'emballage de CHF 7,95. Le montant de la facture ou le prix catalogue pour les clients finaux est brut, TVA comprise.

Matériau d'éco-remplissage

Il se compose de feuilles et de 99% d'air, a un faible poids de transport, est facile à éliminer, 100% recyclable et neutre pour les eaux souterraines.

Paiement

Nous livrons contre facture, Postfinance, Postcard, Twint, par PayPal ou par carte de crédit. Les retardataires ainsi que les clients dont la solvabilité est incertaine ou mauvaise ne peuvent malheureusement être approvisionnés que par contre-remboursement. Dans ce cas, nous facturons les frais de livraison contre remboursement.
"En cas de retard de paiement, nous sommes en droit de facturer des frais de rappel (pour chaque rappel jusqu'à CHF 35,- max.) en plus des intérêts. Le total des montants de la facture et du règlement peut être cédé par nous à des tiers. Frais en cas de retard de paiement : frais de traitement (au plus tôt à partir du 70ème jour après la date de facturation, si le dossier est remis à un prestataire de services de recouvrement) en fonction du montant de la créance en CHF 37 (jusqu'à 19) ; 58 (jusqu'à 59) ; 145 (jusqu'à 399) ; 225 (jusqu'à 999) ; 285 (jusqu'à 1'999) ; 385 (jusqu'à 2'999) ; 575 (jusqu'à 4'999) ; 685 (jusqu'à 6'999) ; 825 (jusqu'à 9'999)".

Écoles professionnelles et techniques

Livraison contre facture avec remise spéciale.

Coiffure et salons de beauté professionnels

Les coiffeurs professionnels et les magasins de cosmétiques bénéficient de conditions spéciales en fonction de leurs activités de conseil et du volume des commandes. A partir d'une valeur de marchandises de CHF 125,- la livraison est gratuite. Le montant de la facture est net, plus la TVA légale.

Bons d’achat et réductions

Veuillez noter que les codes de nos bons d’achat et de nos réductions ne sont pas valables pour les produits portant un marquage spécial ou certaines marques. Les codes de bon et les réductions ne peuvent être échangés qu'une seule fois et ne peuvent être combinés avec d'autres bons et au Bien-être garanti.

Garantie de qualité Basler

Nous garantissons un bon rapport qualité-prix et une qualité constante sur tous nos articles. Si, contre toute attente, un article ne vous convient pas, vous serez remboursé.

Utilisation commerciale

Les produits portant la mention "pour usage commercial uniquement", "pour professionnels" ou "pour coiffeurs" ne peuvent être commandés qu'à cette fin. Si ces produits sont commandés et/ou utilisés de manière inappropriée par d'autres personnes, nous ne sommes pas responsables des dommages éventuels.

Protection des données

Nous enregistrons votre adresse et les données relatives à votre commande. Le lieu d'exécution est Schaffhouse, le lieu de juridiction est Schaffhouse. Réimpression ou duplication, même par extraits, uniquement avec notre autorisation écrite.

Note

Les piles n'ont pas leur place dans les ordures ménagères. En tant que consommateur, vous êtes légalement tenu de rapporter les piles usagées. Vous pouvez déposer vos piles usagées dans les points de collecte publics de votre commune ou dans les lieux de vente de piles. Bien entendu, vous pouvez également nous retourner les piles disponibles après utilisation. Les piles contenant des substances nocives sont marquées de ces signes : Pb (plomb), Cd (cadmium), Hg (mercure).

Imprimer les commandes - sauvegarder

Vous imprimez la commande avec votre navigateur en sélectionnant la fonction "Imprimer" sous le point de menu "Fichier". Vous pouvez également enregistrer la commande en sélectionnant la fonction "Enregistrer sous" dans le menu "Fichier" de votre navigateur.

Veuillez adresser votre correspondance, vos éventuels retours ou suggestions à

baslerbeauty AG
Service à la clientèle
Im Majorenacker 12
8207 Schaffhausen